(Stage) Un(e) Stagiaire Attaché(e) Commercial(e)
La Banque de Polynésie recherche un(e) stagiaire souhaitant découvrir les métiers de la Direction Clientèle Entreprise.
MISSIONS
- Accompagnement des conseiller clientèles et des middle office
- Analyse de risque de contreparties
- Instruction de credit application
- Préparation des comptes rendus et entretiens clientèle
Suivi conformité des dossiers
PROFIL RECHERCHÉ
Niveau de formation : BAC+3 minimum (BUT, Licence, Master, Programme Grande Ecole...)
Domaine d’étude : Banque, Economie, finance
Maîtrise des outils bureautiques (pack Office)
Compétences transversales : dynamisme, réactivité, sens de l’organisation, sens de l’écoute, bon relationnel
Appétence pour la finance et goût pour la relation commerciale
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Durée du stage : 3 mois minimum
Lieu du stage : Banque de Polynésie (Papeete - Pomare)
Service affecté : Direction Clientèle Entreprise
Horaires de travail : 07h30 – 16 h avec 30 minutes de pause déjeuner sauf vendredi 15h
CV et lettre de motivation sont à envoyer au Service des Ressources Humaines.
Par courrier à la BP : 530 - 98713 Papeete
Par e-mail à recrutement@sg-bdp.pf
Recruteur : Banque de Polynésie
Poste
Service d'affectation : Direction Clientèle Entreprise. Lieu d'affectation : Direction Clientèle Entreprise.
Date de début :
Temps : Plein
|
Profil Recherché
Domaine(s) de formation : / Economie /
Niveau d'études : BAC+3 - Licence
Permis : Non
Véhicule : Non
|
Pour postuler
Transmettre : CV / Lettre de Motivation
Candidature à adresser à : Mme Solenn MONIOT
Email : recrutement@sg-bdp.pf
|
Postuler en ligne